La troupe Little Bazar ouvre « Les Rencontres musicales du Pic » le 9 juin

L’association Les Voix du Pic inaugure son cycle de spectacles « Les rencontres musicales du Pic » le 9 juin 2018 à Combaillaux avec la troupe Little Bazar. Ses huit chanteurs revisiteront des succès de la chanson (française et internationale) avec peps et émotion. Deux autres rencontres sont annoncées en septembre et novembre prochains dans le même esprit : créer l’alchimie entre des artistes et leur public par la proximité et la passion partagée.

« Little Bazar fait son show » samedi 9 juin à 20h30, salle Occitanie à Combaillaux. Un grand spectacle joyeux et coloré durant lequel les huit chanteurs de la troupe mettront en scène et interpréteront des chansons françaises et internationales d’hier et d’aujourd’hui. « Je tenais à ouvrir Les rencontres musicales du Pic avec ces chanteurs amateurs originaires de Saint-Brès car je connais leur talent et je suis toujours étonnée de leur capacité à surprendre leur public, témoigne Véronique Poignard, créatrice du festival. Leurs concerts sont toujours très interactifs et provoquent beaucoup d’émotions, à la fois drôles et tendres ! »
La présidente des Voix du Pic souhaite par ailleurs utiliser les atouts de la salle Occitanie, « une vraie belle salle de spectacle à l’excellente acoustique », pour diversifier la vie culturelle de Combaillaux et du Grand Pic Saint-Loup avec des prestations artistiques accessibles et de qualité.

« Les rencontres musicales du Pic », trois spectacles en 2018.
La programmation de la première édition des « Rencontres musicales du Pic » s’étale de juin à novembre 2018. Le trio Braswing donnera « Des pinceaux dans la guitare » le 23 septembre, un spectacle qui mettra Georges Brassens à l’honneur, avec des clins d’œil à Jacques Brel et à Léo Ferré. Le 25 novembre enfin, Sébastien Chaperon chantera Jean Ferrat, un spectacle qui a rencontré un franc succès sur plusieurs scènes en France, à Paris notamment. Cet ensemble de concerts reçoit le soutien financier de la municipalité de Combaillaux et l’aide matérielle de son Comité des Fêtes.

« Little Bazar fait son show » • 9 juin 2018 à 20h30 • Tarif : participation libre.
Infos au 06 75 09 74 59 ou par mail voixdupic[at]gmail.com

À propos des Voix du Pic
Créée durant l’été 2017 à Combaillaux par Véronique Poignard, l’association Les Voix du Pic a pour objectif de promouvoir l’art vocal dans le secteur du Grand Pic Saint Loup par l’organisation de spectacles d’artistes amateurs et professionnels. Elle rassemble le groupe vocal Les Polisson’g et la chorale La Balajade, et organise le stage annuel de chant choral « Song à Sète » (initié dès 2015 par Véronique Poignard).

Contact presse : Karine Baudoin • 06 30 08 42 14.