De grands noms au service du Refuge

Sur l’initiative de Françoise Laborde et de Nicolas Noguier, 20 personnalités* du monde des médias et de la culture se sont réunies hier midi à Paris pour fonder le Club des Ami(e)s du Refuge. La future association se veut un « lieu d’échanges et de partage des valeurs portées par le Refuge ». Ce Club de personnalités sera surtout à l’initiative de collectes de fonds destinées à pérenniser et à développer le dispositif d’accueil des jeunes homosexuels et transsexuels rejetés par leurs proches. Une trentaine de noms de la culture, des médias et du sport ont déjà fait part à Françoise laborde de leur intérêt pour ce projet solidaire.

* Jean-Jacques Augier, Roselyne Bachelot, Antoine Baduel, Erwan Binet, Jean-Paul Cluzel, Eva Darlan, Laurence Ferrari, Marc-Olivier Fogiel, Christophe Girard, Françoise Laborde, Jenifer, Emmanuel Maubert, Olivier Minne, Jean Marie Perrier, Richard Pestour, Sonia Rolland, Jean-Luc Romero, Tatiana de Rosnay, Jacques Sanchez, Claudia Tagbo.

Après le déjeuner de travail, de gauche à droite : Jean-Jacques Augier, Laura et Clio Léonard (Le Refuge), Françoise Laborde, Eva Darlan, Jennifer, Olivier Minne, Antoine Baduel, Tatiana de Rosnay, Frédéric Gal (Le Refuge) - © Bruno Autin

 Contact presse : Karine BAUDOIN, 04 67 40 36 77.