Dorine Klein présidera la JCE de Bagnols-sur-Cèze et du Gard Rhodanien en 2016

Le 12 décembre dernier, la Jeune Chambre Économique de Bagnols-sur-Cèze et du Gard Rhodanien a élu son Bureau 2016. Dorine Klein présidera l’association, entourée de Mathieu Borel au secrétariat général, Céline Careiron à la trésorerie et Delphine Pontaud-Lautié à la vice-présidence partenariat. Aurore Jorda reste membre de droit du Bureau en tant que past-présidente ; elle occupera par ailleurs le poste de trésorière au sein du nouveau Bureau régional Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées. L’équipe locale 2016 menée par Dorine Klein souhaite « impacter le territoire du Gard Rhodanien par le biais d’actions portant sur l’économie circulaire, l’emploi et la solidarité ».

De gauche à droite Mathieu Borel, Céline Careiron, Dorine Klein, Delphine Pontaud-Lautié et Aurore Jorda.

Dorine Klein, 29 ans, était secrétaire générale de la JCE de Bagnols-sur-Cèze en 2015 et a dirigé la commission « Les Enjambées rhodaniennes ». Conseillère en économie sociale et familiale au sein du Conseil départemental du Gard depuis quatre ans, elle accompagne les personnes en situation de précarité dans les domaines de la vie quotidienne comme le logement et la gestion budgétaire.

À propos de la JCE-JCI
Créée en 1965, la JCE de Bagnols/Cèze est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française et à la Junior Chamber International (JCI). Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI se forment au leadership et réalisent des actions concrètes dans différents domaines dont l’économie, l’emploi, la préservation de la planète, la solidarité et l’aménagement du territoire.

contact presse : Dorine Klein – 06 72 05 82 48.