La JCE lance son Monopoly® de Sète et du Bassin de Thau

La Jeune Chambre Économique a créé un jeu de Monopoly® pour valoriser le territoire de Sète et du Bassin de Thau. L’association met en place une souscription pour lancer la fabrication du célèbre jeu de société.

Depuis plus d’un an, la Jeune Chambre Économique de Sète et du bassin de Thau travaille sur la création d’un jeu de Monopoly® destiné à valoriser le patrimoine local auprès de ses habitants, et à faire découvrir le pays de Thau aux vacanciers et aux personnes de passage. L’association propose désormais en exclusivité le jeu en pré-commande. « La maison d’édition officielle du Monopoly® ne lancera la fabrication du jeu que lorsque nous aurons atteint les 600 souscriptions, précise William Souche, directeur du projet. Notre objectif est de pouvoir distribuer les boîtes commandées dès la fin du printemps, et de les proposer à la vente cet été aux vacanciers. »

Au fil des 22 cases du plateau, les joueurs visiteront Sète, Balaruc, Marseillan, Mèze, Frontignan, Agde… Le photographe Olivier Leleu a accepté de mettre en images les plus beaux paysages du Bassin de Thau et d’illustrer la boîte de jeu et le livret intérieur.

La Jeune Chambre Économique vend le jeu à l’unité, et propose des packs de 10, 20 ou 50 plateaux aux entreprises, associations locales et institutions.

Monopoly® de Sète et Bassin de Thau – Prix unitaire : 39 euros ; 36 euros à partir de 10 jeux achetés.
Bon de commande à télécharger sur www.jce-sete.com
Renseignements : jcesbt@gmail.com – 06 49 83 16 96.

 

Contacts presse : William SOUCHE, 06 49 07 79 64 / Karine BAUDOIN, 04 67 40 36 77,  06 30 08 42 14.
Journalistes, faites vos demandes de visuels signés Olivier Leleu.