Les Bacchus Afterworks de la JCE, le rendez-vous réseaux des Bagnolais

La Jeune Chambre Économique de Bagnols-Sur-Cèze et du Gard Rhodanien organise son premier Bacchus Afterwork jeudi 9 avril prochain à 18h30 au restaurant le Nolita. Elle souhaite ainsi donner aux jeunes actifs de l’agglomération l’occasion de tisser et de développer leurs réseaux professionnels en toute convivialité.

La JCE de Bagnols-Sur-Cèze et du Gard Rhodanien a choisi la formule tendance des soirées afterwork pour lancer un nouveau concept de rencontres professionnelles, les Bacchus Afterworks. Si le rendez-vous du 9 avril a du succès, elle invitera chaque mois les jeunes actifs et personnes en recherche d’emploi de l’agglomération à découvrir un producteur du territoire et ses vins dans un cadre chaleureux pour favoriser les échanges et contribuer au dynamisme de l’économie locale. « Il est indispensable aujourd’hui d’avoir un réseau pour trouver un emploi ou développer son entreprise, déclare Aurore Jorda, présidente de la JCE. C’est un facteur clef de succès. Mais il faut du temps, de l’attention pour faire connaissance et échanger ensuite des informations, des conseils d’experts, des recommandations… »

Premier Bacchus Afterwork le 9 avril 2015
18h30-20h30
Restaurant le Nolita • 1585 Route d’Avignon, ZAC de l’Euze, Bagnols/Cèze.
Entrée libre • Dégustation de vins : 10 €.
Informations au 07 70 60 88 83.

À propos de la JCE-JCI
Créée en 1965, la JCE de Bagnols/Cèze est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française et à la Junior Chamber International (JCI). Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI se forment au leadership et réalisent des actions concrètes dans différents domaines dont l’économie, l’emploi, la préservation de la planète, la solidarité et l’aménagement du territoire.

Téléchargez ce communiqué en PDF.

Contact presse : Dorine Klein – 06 78 57 41 72 – www.jcebagnols.fr