Ludovic Mure élu président 2014 des JCE du Languedoc-Roussillon

Ludovic Mure, président 2013 de la Jeune Chambre Économique de Nîmes et sa Région, vient d’être élu président 2014 de la Fédération des JCE du Languedoc-Roussillon. L’assemblée générale régionale, qui se tenait à Bagnols-sur-Cèze samedi 23 novembre dernier, a aussi vu l’élection de : Sandrine Chanudet (Bagnols-sur-Cèze) au Secrétariat Général, Stéphanie Pradier (Bagnols-sur-Cèze) à la Trésorerie, Carlos Mésias (Montpellier) à la Vice-présidence Développement et Partenariats et Ludivine Calvet (Béziers) à la Vice-présidence Formation.
Après un parcours de directeur commercial, Ludovic Mure a créé Eco Jardin Concept en 2012, entreprise nîmoise d’entretien de parcs et de jardins. Né le 7 janvier 1974, Ludovic Mure a habité et travaillé en principauté de Monaco de 2007 à 2010 et a présidé la Jeune Chambre Économique de Monaco en 2009.

Carlos Mésias, Stéphanie Pradier, Ludovic Mure, Ludivine Calvet, Sandrine Chanudet - ©Ph. Ferrer

À propos de la JCE-JCI
La Fédération régionale des JCE est constituée des structures locales de Bagnols-sur-Cèze, Nîmes, Montpellier, Sète, Béziers, Carcassonne et Perpignan et compte une centaine de membres actifs. Les JCE locales sont affiliées à la Jeune Chambre Économique Française et à la Junior Chamber International (JCI), organisation de jeunes citoyens responsables et solidaires qui oeuvrent pour favoriser le développement de leurs cités et pays. Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI réalisent des actions concrètes dans tous les domaines : économique, social, humanitaire, culturel… Ainsi formés à la prise de responsabilités, ils agissent pour une société meilleure.

Téléchargez ce communiqué en PDF.

Contact presse : Karine Baudoin – Sénatrice JCI – 06 30 08 42 14.