Michel Cance préside la Jeune Chambre Économique de Montpellier

Michel Cance est le nouveau président de la Jeune Chambre Économique de Montpellier. Élu pour un mandat d’un an, du 1er janvier au 31 décembre 2014, ce directeur commercial de start-up âgé de 39 ans s’est entouré de : Ava Magassa (Secrétaire Générale), Alain Iozzino (Trésorier), Emilie Millet (Vice-présidente Programmes), Lucas Bordes (Vice-président Formation) et Carlos Mesias (Past-président).

Michel Cance - © Ph. Ferrer

Au programme en 2014 pour la Jeune Chambre Économique de Montpellier :
• La valorisation de l’engagement associatif des 16-25 ans dans le cadre de l’action « Osez Citoyens » (conférence prévue le 5 février prochain, salle Pétrarque).
• La 2e édition de la journée « Sécurité routière, tous responsables ».
• L’organisation de conférences économiques trimestrielles. La première aura lieu au mois de mars en partenariat avec la CCI.
• La mise en place de « Business Happy Hour ».
• L’organisation d’une collecte de textiles destinée à financer l’achat de moustiquaires traitées pour lutter contre le paludisme en Afrique.
• Des déplacements dans les différents événements nationaux et internationaux organisés par la JCE Française et Junior Chamber International.

Enfin, la JCE de Montpellier ambitionne de candidater à l’organisation d’une manifestation nationale de la Jeune Chambre Economique Française dans les 2-3 prochaines années.

À propos de la JCE-JCI
La JCE est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française et à la Junior Chamber International (JCI), organisation de jeunes citoyens responsables et solidaires qui œuvrent pour favoriser le développement de leurs cités et pays. Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI réalisent des actions concrètes dans tous les domaines : économique, social, humanitaire, culturel… Ainsi formés à la prise de responsabilités, ils agissent pour une société meilleure.

Contacter Michel Cance par mail.