MONKEY’S SAUCE, le nouvel anti-crevaison made in France.

Conçu par des riders pour des riders, le MONKEY’S SAUCE arrive sur le marché des préventifs anti-crevaison, parrainé par Cédric Gracia. Fruit de la recherche et du développement, ce produit est fabriqué et embouteillé en France par HEXIS, producteur de premier plan de films adhésifs destinés à la communication visuelle.

MONKEY’S SAUCE, c’est l’histoire d’une rencontre entre une star du VTT, Cédric Gracia, et des chimistes passionnés de vélo. Partenaire de longue date des sportifs et des compétitions, l’entreprise HEXIS décide de mettre sa capacité d’innovation et sa chaîne de fabrication au service d’un produit incontournable pour les bikers : un latex anti-crevaison de nouvelle génération. L’ancien compétiteur de VTT Trial Thibault Veuillet, désormais manager chez HEXIS, dirige le projet : « Notre force, c’est la maîtrise de notre produit de A à Z, contrairement aux marques qui achètent leur préventif et le font embouteiller. Nous concevons le MONKEY’S SAUCE dans notre laboratoire, nous le fabriquons et le mettons en bouteille dans notre usine. » Le MONKEY’S SAUCE a nécessité huit mois de développement et tests.

Un préventif au top pour rouler en toute sérénité

Développé scientifiquement, le produit d’étanchéité pneumatique MONKEY’S SAUCE fournit le meilleur rapport entre durabilité et capacité de réparation de la crevaison. Les sportifs l’utilisent avec succès en cyclocross, route et VTT à tous les niveaux, du loisir au professionnel.

Le MONKEY’S SAUCE dépose une fine couche de latex sur la paroi intérieure du pneu, se propage facilement et ne déséquilibre pas la roue. Il s’adapte à toutes les valves avec des obus de valve amovibles. Grâce à son action d’étanchéité immédiate, MONKEY’S SAUCE est idéal pour les pneus VTT et les roues sans chambre, tubulaires et standard. Il répare les crevaisons jusqu’à 6 mm. Il peut aussi être injecté en prévention dans les chambres à air.

Dans la gamme du Monkey's Sauce, les flacons de 1 litre et de 150 ml.

Le MONKEY’S SAUCE est disponible dès le 26 mars 2018 dans les magasins de cycles et sur www.monkeys-sauce.com :
• 150 ml = 8,99 euros
• 500 ml = 18,99 euros
• 1 litre = 29,97 euros
• 5 litres = 92 euros

À propos de HEXIS SA
HEXIS est le leader français de la production et de l’adhésivage de films destinés à la communication visuelle, à la customisation et à la protection de surfaces. L’entreprise est spécialisée dans les films PVC, PU et Latex coulés haut de gamme et développe de façon innovante des gammes de produits destinés aux professionnels de l’impression, de la signalétique et du marquage. HEXIS dispose de deux sites de production : Frontignan (Hérault, siège social) et Hagetmau (Landes).

Télécharger le communiqué MONKEY’S SAUCE en PDF.

Contacts presse :
• MONKEY’S SAUCE • Thibault Veuillet, HEXIS, 06 40 53 00 27.
• HEXIS • Agence RP Karine Baudoin, 06 30 08 42 14.