Montpellier – La Jeune Chambre Économique fait découvrir ses formations aux 18-40 ans

La Jeune Chambre Économique de Montpellier organise une journée interrégionale de formation Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées le samedi 11 octobre prochain à l’École Polytechnique Féminine de Montpellier. Un programme axé développement personnel et gestion de projets exceptionnellement ouvert aux 18-40 ans non adhérents de l’association. Philippe Saurel, maire de Montpellier et Jocelyn Lauret, président national de la JCEF clôtureront cette journée.

Samedi 11 octobre, de 9h à 17h, la JCE de Montpellier invite les jeunes citoyens de la région à partager une journée de formation avec les membres des Jeunes Chambres Économiques des Fédérations Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées dans les locaux de l’École Polytechnique Féminine. Des formateurs issus de la JCE animeront des sessions de 3 et/ou 6 heures ; ils donneront à chaque participant des pistes pour être plus efficace dans sa gestion des projets et des réunions, plus à l’aise dans les échanges verbaux et le travail en équipe. Celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette association reconnue d’utilité publique pourront ainsi en découvrir les valeurs de citoyenneté et de solidarité et, au travers des échanges avec ses membres, les actions concrètes en faveur du développement durable des territoires.

Le Maire de Montpellier accueillera le président national de la JCE
La JCE de Montpellier a proposé au président de la Jeune Chambre Économique Française Jocelyn Lauret d’organiser, en parallèle de cette journée de formation, un Conseil d’administration national décentralisé. Philippe Saurel, Maire de Montpellier, accueillera donc le président et les administrateurs de la JCEF à l’École Polytechnique Féminine, lors de la plénière de clôture de la journée de formation, à partir de 17h.

Infos pratiques, inscriptions :
• lieu : École Polytechnique Féminine, 21 Bd Berthelot, Montpellier.
• accueil petit-déjeuner dès 8h, formations 9h-12h et 13h30-17h.
• tarif de la journée (repas compris) : 30 euros.
infos : Émilien Lauret – 06 87 09 81 48.
 liste des formations et inscription en ligne.

Un aperçu de la Jeune Chambre Économique ?

Contacts presse :
• Michel Cance, président de la JCEM, 07 81 86 87 87.
• Émilien Lauret, directeur de l’événement, 06 87 09 81 48.