Municipales Bagnols/Cèze : 5 candidats livrent leur vision du Gard Rhodanien en 5 mn.

Depuis hier soir 11 mars, la Jeune Chambre Économique de Bagnols Sur Cèze et du Gard Rhodanien propose sur son site Internet www.jcebagnols.fr une série d’entrevues vidéos avec cinq des candidats aux élections municipales de Bagnols/Cèze.

La JCE a souhaité donner la parole à l’ensemble des candidats à la Mairie de Bagnols/Cèze. Cinq d’entre eux ont accepté de livrer leur vision de l’avenir du territoire. Par ordre d’entrevue : Michel TORTEY (Pour Bagnols sur Cèze l’Humain d’abord), Christian ROUX (Unissons Bagnols), Christian REY (Bagnols Ambitions), Serge ROUQUAIROL (Bagnols, c’est vous !), Jean-Claude JACQUELIN (Pour une mairie autrement). La JCE leur a communiqué les conclusions de son Livre Blanc « Ta Vision – Ton Territoire » afin de recueillir leurs réactions et leurs solutions pour optimiser les forces du Gard Rhodanien.

L’association a proposé à chaque candidat un format unique d’expression : une vidéo d’une durée de 5 minutes maximum, sans intervention extérieure, réalisée en une seule prise, sans montage. Ses impératifs : l’égalité de traitement accordée aux candidats, l’impartialité et la neutralité dans la diffusion des entretiens. Vidéos en ligne sur www.jcebagnols.fr


À propos de la JCE-JCI
La JCE de Bagnols sur Cèze et du Gard Rhodanien est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) et à la Junior Chamber International (JCI), organisation de jeunes citoyens responsables et solidaires qui œuvrent pour favoriser le développement de leurs cités et pays. Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI réalisent des actions concrètes dans tous les domaines : économique, social, humanitaire, culturel… Ainsi formés à la prise de responsabilités, ils agissent pour une société meilleure.

contact presse : Sandrine Chanudetdirectrice du projet - 06 13 07 55 92.