Rire et soutenir Le Refuge : le dessinateur de BD Antoine Chereau en signature chez Sauramps à Montpellier le 29 novembre.

Mercredi 29 novembre prochain, Le Refuge accueille le dessinateur Antoine Chereau, en partenariat avec la librairie Sauramps, pour la signature de son album de BD « L’égalité est un long fleuve tranquille ». Le cartoonist y dénonce avec humour les discriminations ordinaires et soutient l’action du Refuge.

Antoine Chereau dédicacera son album de bande dessinée « L’égalité est un long fleuve tranquille » chez Sauramps Comédie le 29 novembre de 15h30 à 18h30. Il livre là 69 planches hilarantes aux dessins puissants, justes et percutants, pour dénoncer toutes les discriminations. La maison d’édition Pixel Fever a décidé de soutenir le Refuge en lui reversant un euro pour chaque album vendu jusqu’au 31 décembre 2017. Des signatures sont organisées du 26 octobre au 14 décembre à Lyon, Paris, Montpellier, Bordeaux et Strasbourg.

Dessinateur de presse depuis plus de 30 ans, Antoine Chereau s’est distingué en presse, en télévision et au sein de nombreuses entreprises. Fort d’une riche expérience dans des domaines très différents, il a été plébiscité pour ses interventions en direct lors de conventions professionnelles ainsi que pour ses contributions à des campagnes de communication. Depuis peu, il publie avec bonheur des albums de dessins toujours très drôles, destinés au grand public, où il aborde des thèmes de société, comme le travail, l’amour, les discriminations ou la santé.

Contact presse : Karine Baudoin – 06 30 08 42 14.