Sète et le Pays de Thau sur un plateau

La Jeune Chambre Économique présentera officiellement son Monopoly® de Sète et Pays de Thau jeudi 25 juillet à la CCI de Sète Frontignan Mèze, de 18h30 à 20h. Elle animera aussi un stand aux Halles samedi 27 et dimanche 28 en matinée.

Le photographe Olivier Leleu a illustré le plateau et la boîte de jeu.

La Jeune Chambre Économique de Sète et du bassin de Thau a fait fabriquer à la maison d’édition officielle du Monopoly® 600 exemplaires du célèbre jeu de plateau. Elle en a déjà pré-vendu la moitié et envisage une production d’au minimum 1000 boîtes au total d’ici fin 2013. L’association a travaillé durant un an sur une édition originale et limitée du Monopoly® dans le but de valoriser le patrimoine local auprès de ses habitants et de faire découvrir le pays de Thau aux visiteurs. On s’amuse ainsi à investir sur les grands sites de Sète (les Halles, le Port, le Mont Saint Clair, le Théâtre de la mer), d’Agde et sa région (la Cathédrale St Etienne, Le Cap d’Agde, Fort Brescou, le Grau d’Agde), de Mèze (Le Port, la Plaine des dinosaures), de Frontignan (les Salins, les Aresquiers) et de Marseillan (Le port, Marseillan-Plage). On visite aussi les vignes de Muscat, le Massif de la Gardiole, les parcs ostréicoles, la Villa Gallo Romaine de Loupian, l’Abbaye de Valmagne à Villeveyrac, les communes de Balaruc le Vieux, Balaruc les Bains et Montbazin.

Exposition et vente des photographies d’Olivier Leleu
La JCE profite de la soirée de présentation de son Monopoly® à la CCI pour exposer et proposer à la vente des tirages 30X45 cm du photographe frontignanais Olivier Leleu, qui a gracieusement illustré le jeu de société.

Rendez-vous les 27 & 28 juillet aux Halles de Sète avec la JCE - © Olivier Leleu

Commander un Monopoly®
Prix unitaire : 39 euros ; 36 euros à partir de 10 jeux achetés. Télécharger le coupon.
• La JCE propose des packs de 10, 20 ou 50 plateaux aux entreprises, associations locales et institutions. Télécharger le coupon entreprises.
• Bons de commande en téléchargement sur : www.jce-sete.com
• Renseignements : jcesbt@gmail.com – 06 49 83 16 96.

Contacts presse :
• William SOUCHE, directeur du projet, 06 49 07 79 64
Karine BAUDOIN, attachée de presse, 06 30 08 42 14.