Un concert pour la paix à Montpellier

La Jeune Chambre Economique de Montpellier organise un concert à l’occasion de la journée mondiale pour la paix le 21 septembre 2016 à 20h, salle Victoire 2 à Saint-Jean-de-Védas. La salle de concert devient ainsi, pour un soir, ambassade de la paix par la culture, grâce à la collaboration de l’association Shakin Bears Company et au soutien de Montpellier Méditerranée Métropole. La programmation pop-rock réunira des groupes musicaux locaux de talent : ALF & JOUB, G RONIMO, MILS et LONELY LONGHORN. Les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association « La promenade des Anges » à Nice, qui soutient les victimes des attentats du 14 juillet dernier.

Pour François Girault, Président de la JCE de Montpellier, il est important, « dans un contexte anxiogène permanent, de rappeler que la paix est un bienfait que nous devons cultiver. » Ce concert s’inscrit dans l’action Peace is possible menée cette année par la Jeune Chambre Internationale, qui incite les jeunes à travers le monde à devenir les porte-parole et les défenseurs de la paix.

Concert pour la Paix • 21 septembre 2016
Salle Victoire 2, Mas de Grille, Saint-Jean-de-Védas
Tram Ligne 2 station Victoire 2
Tarif : 5 euros. Vente sur place et sur Hello Asso.


À propos de la JCE-JCI
La JCE de Montpellier est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) et à la Junior Chamber International (JCI), organisation de jeunes citoyens responsables et solidaires qui œuvrent pour favoriser le développement de leurs cités et pays. Agés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI agissent pour développer l’économie et l’emploi, préserver la planète et être plus solidaires. Ainsi formés à la prise de responsabilités, ils agissent pour une société meilleure.

Contacts presse :
• François Girault, président, 07 64 08 21 06.
• Karine Baudoin, RP, 06 30 08 42 14.

 Communiqué version PDF.