Une semaine nationale du Refuge en mai – appel à projets

Le Refuge lance un appel auprès des citoyens et collectifs qui soutiennent sa cause et qui souhaitent s’associer à la collecte que l’association organise en mai prochain. En effet, le Refuge a obtenu des services de l’Etat son inscription au calendrier 2013 des journées nationales d’appels à la générosité publique. La semaine nationale du Refuge est fixée du 12 au 19 mai 2013. L’association profitera de cette exposition exceptionnelle, réservée aux grandes causes*, pour célébrer ses 10 ans d’existence et pour organiser une collecte de fonds, première quête d’envergure nationale menée en France au profit de la lutte contre l’homophobie.

Les porteurs de projets de collecte au profit du Refuge peuvent soumettre leurs idées aux responsables de l’association par mail ou par courrier adressé 2 rue Germain, 34000 Montpellier.

 
* Peuvent solliciter l’inscription au calendrier les organismes qui, aux termes de l’article 3 de la loi n° 91-772 du 7 août 1991, soutiennent une « cause scientifique, sociale, familiale, humanitaire, philanthropique, éducative, sportive, culturelle ou concourant à la défense de l’environnement et qui souhaitent faire appel à la générosité publique dans le cadre d’une campagne menée à l’échelon national, soit sur la voie publique, soit par l’utilisation de moyens de communication ».