Tapa’s1 job : la JCE recrute des demandeurs d’emploi et des entreprises

La Jeune Chambre Économique de Montpellier organise une rencontre inédite entre demandeurs d’emploi nouvellement arrivés sur Montpellier et entreprises et professionnels du recrutement le 15 octobre prochain. Elle lance un appel aux uns et aux autres pour participer à cette opération conviviale baptisée Tapa’s1 Job.

« L’objectif des rencontres Tapa’s1 Job est de faciliter l’insertion dans l’emploi des personnes qui habitent la métropole de Montpellier depuis trois ans maximum, explique Émilie Millet, présidente de la JCE de Montpellier. L’événement aura lieu dans un cadre convivial et informel et leur permettra d’échanger avec des acteurs économiques montpelliérains (entreprises, réseaux et institutionnels). » Déclinaison d’une action de la JCE d’Agen devenue Projet national, Tapas’1 Job a pour principaux objectifs d’apporter aux candidats des conseils en recrutement et de leur permettre d’enrichir leurs carnets d’adresses. Les entrepreneurs présents quant à eux ont la possibilité de découvrir de nouveaux profils et d’échanger sur leurs bonnes pratiques en matière de recrutement.

Pour participer à Tapa’s1 Job le 15 octobre dès 18h30 :
• Envoyer un mail à l’adresse suivante : JCE.tapas1job[@]gmail.com
• Les demandeurs d’emploi doivent joindre leur CV.
• La JCE communiquera le lieu de la rencontre par email aux participants sélectionnés.

À propos de la JCE-JCI
La JCE de Montpellier est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française (JCEF) et à la Junior Chamber International (JCI), organisation de jeunes citoyens responsables et solidaires qui œuvrent pour favoriser le développement de leurs cités et pays. Agés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI réalisent des actions concrètes dans tous les domaines : économique, social, humanitaire, culturel… Ainsi formés à la prise de responsabilités, ils agissent pour une société meilleure.

Télécharger ce communiqué en PDF.

Contact presse : Roxanne OSANNO, directrice du projet, 06 65 18 67 93.