Régionales : la JCE de Montpellier invite les candidat·es à jouer franc-jeu au boulodrome

La Jeune Chambre Économique de Montpellier convie les candidat·es au élections régionales 2021, dimanche 13 juin prochain, au Boulodrome de la Mosson pour un échange autour d’une partie de pétanque. Cet événement s’inscrit dans le cadre des Entrevues citoyennes organisées par les JCE à l’occasion de chaque échéance électorale.

Amandine Verdier, présidente de la Jeune Chambre Économique de Montpellier et Bernard Reverte, président du Club de Pétanque de la Mosson s’apprêtent, avec les membres de leurs associations respectives, à recevoir des représentant·es des listes candidates aux élections régionales dimanche prochain 13 juin, de 14h à 16h au Boulodrome. Cet événement a pour objectif de rapprocher les acteurs et actrices de la vie politique et les Montpellierain·es dans un contexte à la fois détendu et sérieux pour aborder des thèmes centraux de la vie régionale tels que la jeunesse engagée et les enjeux économiques. Après le mot d’accueil des président·es, les candidat·es disposeront de quelques minutes pour s’exprimer avant de poursuivre leurs échanges au cours d’une partie de pétanque.

« Notre positionnement non partisan, aconfessionnel et indépendant nous confère toute légitimité pour interroger les candidat·es sur leur programme et leur vision des grands enjeux d’avenir pour la région Occitanie, commente Amandine Verdier. Nous espérons bien sûr que les Montpelliérain·es iront voter en nombre pour ces élections régionales et départementales les 20 et 27 juin. »

© photo S. Hermann & F. Richter / Pixabay

Contact presse : Karine Baudoin • 06 30 08 42 14.

Comments are closed.